jeudi 5 janvier 2012

Let's party ! ! !

Octobre, début de l'année universitaire..


Il a fallu quitter la Camine trei, pour voguer pour certain dans leur appartement trouvé pendant le mois et pour d'autre rejoindre Gaudeamus, la résidence universitaire de haut standing bourré d'Erasmus. Ce fut mon choix. Me voilà donc embarqué pour la première fois de ma petite vie en chambre universitaire pour une durée indéterminée. Les avantages sont nombreux : un loyer dérisoire, des chambres vraiment chouettes, une cuisine spacieuse, l'Europe à porté de porte... Bon, il y aussi les règles strictes, la cuisine qui ferme horriblement tôt, la cohabitation à deux dans un endroit pas si grand, la clef jamais oh grand jamais sur nous.. 
J'ai donc vécu dans cette endroit durant un bon mois, en compagnie d'une charmante espagnole du nom de Violeta, qui il faut le dire, gérait l'Anglais mille fois mieux que moi! Kevin est resté pour mon plus grand bonheur mon irréductible voisin, et se fut de grandes parties de thé, de bière, de partage de poêle et casserole.





Dans notre corridor, nous avons vécu à l'air de Grenade, Madrid, Murcia et j'en passe, tandis que nous avons fait également fait la rencontre de la Pologne, Lituanie, Turquie et tant d'autre. 






Gaudeamus s'est ensuite devenu.. une sorte de grand n'importe quoi. J'ai donc fait la rencontre de ce fou d'Aurélien, cette démente québécoise qu'est ma Patricia, et le petit chinois survolté d'Eli. Les cours n'étant pas prévu pour les Français sociologues, ce fut des soirées, des soirées, des matinées, des soirées, des après midi remplies de choses pas bonnes à dire. Tout grâce à the best of the best association of the world, j'ai nommé ESN... 

Bowling
Black and White Party

Meet my country                

"Pute and mac" and birthday delia <3
Angel or devil 
.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire