mercredi 21 mars 2012

Un grand pardon pour ce mois d'abandon, mais ce fut charger, très charger! Commençons par le commencement. Dans la nuit du 24 au 25 février j'ai donc effectuer mon premier Iasi-Bucarest seule, dans le mythique train de sept heures... Sans encombre, j'ai gagné la capitale avec des grosses poches pleines de fatigue sous les deux yeux. L'effort est bon, l'effort est beau, puisque c'est le grand voyage pour retrouver monsieur-mon-amoureux qui vient à la rencontre de ma Roumanie ( et un peu pour moi aussi ). Un grand café au Mc Donald de la gare du nord bucarestoise et hop, je m'en vais à la recherche de notre... quatre étoiles ( c'est pour la douche massante) Retrouvailles à l'aéroport, premier mot de roumain pour Titou, gros dodo, car dimanche c'est visite du "petit paris". 




Demain c'est une journée de dix heures de train qui nous attend afin de rejoindre les deux fistons à Tirgu Mures, c'est alors le moment de se " casser le ventre" à la fameuse cara cu bere! ( et de profiter une derrière fois de l'excellent pub en face de l’hôtel!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire