mardi 7 février 2012

I'm singing in the... SNOW!

Comme dirait le grand philosophe Etienne Howe : " T'as voulu de la neige, et bien tu l'as!!". Et ce n'est pas rien de le dire. La télévision Française a relaté notre épisode de grand froid, nos -25°C, auxquelles au final, on s'habituerais presque. Sauf que, nous vivons dans un appartement roumain.. Je vous présente donc, Mr le glaçon de la fenêtre de la cuisine! Détrompez vous, ce petit gros a bien élu domicile à l’intérieur de notre maison. Bref, ça caille sévère! 


Pour ce qui est de l'extérieur, ça a donc commencer par des sols extrêmement glissant et quelques bon centimètres de neige


Mais là depuis deux jours, les centimètres se sont transformés en mètres, pour le plus grand bonheur des grands enfants que nous sommes!



Les trajets en taxi deviennent assez cocasses, les déplacements à pied aussi: mes bottes m'ont lâché, j'ai perdu mes moufles, je mets donc les magnifiques chausettes-chaussons que chère maman adorait m'offrir à l'hiver sur mes mains. La preuve juste au dessus.  Système D les gars

Donc, le bain bouillant est devenu mon meilleur ami. Et cette météo n’empêche en rien nos habituelles soirées, nos heures au chaud dans le bar, sauf peut-être que nous avons troqué la bière contre le vin chaud



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire